Inscriptions au Consulat

Par défaut
Dear famille de notre coeur et amis de notre coeur aussi!

Grand moment d’émotion chez nous ce matin!! Nous avons enfin reçu nos cartes du Consulat de France, ce qui signifie que nous allons pouvoir voter, youpiiiii!!

Pour la petite histoire je suis allée nous inscrire début décembre et j’ai bêtement demande si il fallait aussi inscrire les enfants. Le responsable m’a répondu froidement: « si demain il y a un nouveau 11 septembre, vous aimeriez bien qu’on puisse rapatrier vos enfants aussi ou juste vous? » euuuuuhhhh…  » Alors il faut les inscrire aussi »…sympa l’accueil!

Bon en même temps quelques jours après on a été invites a allumer les bougies de Hanouka avec le Consul dans les salons du Consulat et j’ai trouve la démarche géniale!
Les photos sont la:
http://www.consulfrance-newyork.org/Celebrations-d-Hanoukkah

Nous vous embrassons très fort! Vous nous manquez!!

j&jm&a&l&s

"

  1. Bonjour Julie, on ne se connait pas. c’est ma soeur qui je crois te connais. J’habite aux US depuis 18 ans, je trouve ton blog super sympa, et je retrouve beaucoup de reflexions que j’avais il y a quelques annees. Mon mari est Francais et nos enfants sont nes ici, donc la transition a ete plus facile pour nous. Si jamais tu veux me joindre, voici mon e-mail: brighay@yahoo.com
    Bonne continuation!
    Brigitte Hayat

    • Bonjour Brigitte! je suis tres intriguée!! mais qui est donc ta soeur que je connais! Ou habites tu aux US! Moi aussi je veux faire ta connaissance! Pardonne moi pour les délais de réponse mais je ne sais pas comment tu as atterri sur ce blog qui est le brouillon du blog définitif et actif qui se trouve la:
      http://5anewyork.wordpress.com/
      A tres vite j’espère!!
      julie

Laisser un commentaire

